Petit guide alternatif de Soccerproject

Moderators: Moderator, French Moderators

Post Reply
Jupan[3l]u
Member of the Soccer Project Association
Posts: 1641
Joined: Sun Jul 23, 2006 3:30 pm
Location: Romania - Iasi
Contact:

Petit guide alternatif de Soccerproject

Post by Jupan[3l]u »

Voici un petit guide de Soccerproject.

1. Directeur

Vous êtes un directeur d'un club du football. Soyez responsable de la
groupe de joueurs. Manage les transfers et fait la selection que les joueurs doivent former, 't occupe du soin du stade, le genre de jeu et beaucoup d'autre. Essayez et voyez comment ton équipe s'évolue; on s'explique ici, ce qu'on doit faire pour jouer de manière assez effective, pour devenir un directeur formidable. L'estimation du directeur
dépend des résultats et de ses réalisations. C'est une manière pour
comparer les directeurs entre eux. La classification des directeurs et les
classifications de leurs équipes montrent leur évaluation.

2. Team

Les matchs : Un saison dure 9 semaines réelles. Chaque jour de travail (sauf mercredi) se joue un match officiel de la ligue. Les matchs de
mercredi matin sont les matchs pour la coupe de soccerproject. Deux fois (aprés le premier midi du saison et aprés le dernier match de ligue du saison), le match de coupe se joue aussi au vendredi.
Les fins de semaines servent pour les jeux amicales, il n'y a pas de matchs officiels là. Il y a 5 simulations par jour. Pendant les simulations, le server n'est pas accesible, et il n'est pas possible de jouer soccerproject pour un instant. La plus grande simulation (pour les matches officiels etc) se fait pendant la nuit. Voici les temps des simulations selon le temps en la Belgique (GMT +1 ou +2)
04. 00h : matchs officiels de lique ou de coupe
10.00h : option pour jeux amicales ou coupes amicales
14. 00h : même comme 10h
18. 00h : même comme 10h
22. 00h : même comme 10h
En semaine 4 et 8 il est un vinerea de jour de repos (vendredi, et à ce moment se finissent les jeux de coupes quand vous êtes encore dedans)Le champion de chaque division est connu après 30 matchs officiels de ligue ((8x4) -2 = 30). Le reste des jeux de coupes seront fini dans la neufième semaine (le lundi, mardi et vendredi).
Le nombre des matchs joués dans cette semaine dépende certainement du nombre de participants.
Une nouvelle saison commence peu après cette semaine.

La base de supporters: Ce sont tes supporters qui peuvent venir aux matches.
La satisfaction des supporters: Montre que pensent les supporters des résultats de ton équipe. . L'e nombre de supporters qui viennent aux matchs locals dépend de la base et la satisfaction des supporters.
L'esprit : L'esprit de l'équipe est très important, parce que ça determine les ratings pour un part. Vous
pouvez élever l'esprit d'équipe, par jouer des matchs
principalement si vous gagnez. Pour chaque transfer, l'esprit est diminué par 5%. Après chaque saison, l'esprit sera diminué un peu: 90% de la valeur
l'initiale sur le nombre respective (ex. 90 devient 81.)
Forme :
Montrez les résultats des 5 derniers jeux. W = la victoire; D = un match nul; L: une perte
Le niveau: reflète le moyen des classes de tous tes joueurs.
Back in SoccerProject :)
lessius
Member of the Soccer Project Association
Posts: 5406
Joined: Mon Oct 10, 2005 5:14 pm
Location: Mortsel

Post by lessius »

Il y en a encore beaucoup de mots 'non-français' dans ce texte. Vous pouvez les ajuster svp?
Merci :)
matt
Member of the Soccer Project Association
Posts: 6867
Joined: Mon Dec 13, 2004 11:18 pm
Location: Belgium

Post by matt »

J'ai fait un peu d'ajustement, mais je suis pas sûr des mots en grêve, ou je connais pas les traductions. Si tu pouvais me donner un coup de main, je l' ajusterais :wink:
lessius
Member of the Soccer Project Association
Posts: 5406
Joined: Mon Oct 10, 2005 5:14 pm
Location: Mortsel

Post by lessius »

matt wrote:J'ai fait un peu d'ajustement, mais je suis pas sûr des mots en grêve, ou je connais pas les traductions. Si tu pouvais me donner un coup de main, je l' ajusterais :wink:
'Draw' n'est pas un mot français, l'équivalent français est 'match nul'.
'Midi' est un mot masculin donc, c'est: après le premier midi'.
's'évolue' est correct.
'Agrandir' doit être remplacé par 'élever'.
Pour le reste ce texte me semble plus ou moins en ordre. :)

Ah oui, c'est pas 'les mots en grêve' mais 'les mots en gras' :wink:
matt
Member of the Soccer Project Association
Posts: 6867
Joined: Mon Dec 13, 2004 11:18 pm
Location: Belgium

Post by matt »

Oui, je sais, les mots en grèves ce sont les mots qui travaillent pas, n'est-ce pas? :)
Petite faute. :P

A nouveau merci pour aider!
Post Reply

Return to “A propos de SP / Questions (fr)”